26.3 C
New York

Yakalouer, entreprise de location de monte meuble à Paris

Publié le :

Même si emménager dans un nouvel appartement est toujours excitant, gérer le déménagement soi-même est très stressant et peut rendre fou lorsqu’on n’emploie pas de bonnes méthodes. C’est ainsi que depuis des années de nombreuses astuces, outils et matériels tels que le monte-meuble sont conçus et améliorés pour soulager lors des déménagements. Le monte-meuble ou encore monte-charge est le matériel adéquat pour la montée et la descente de lourds équipements imposants. Découvrez ici Yakalouer, une entreprise de location de monte-meuble à Paris.

Pourquoi opter pour un monte-meuble ?

Ce qui peut être le véritable casse-tête lors d’un déménagement, c’est le transport d’objets lourds et des meubles. C’est pénible de se déplacer dans les escaliers avec un tas de cartons ou des meubles de grande taille. La location d’un monte-meubles en Essonne (91)  ou ses alentours facilite davantage la tâche pour déposer vos colis dans votre appartement qui est à l’étage sans prendre par les escaliers ni par l’ascenseur. Ainsi avec la distance visiblement réduite, vous gagnerez plus de temps. L’usage du monte-meuble vous sauve de la fatigue avec un déménagement en toute tranquillité, car cela réduit le risque d’abîmer les meubles et les cartons lors du déplacement. Un moyen sûr pour garantir le déplacement sans dommages sur vos objets sensibles.

De même ce matériel permet de faire des économies puisque l’effectif de l’équipe de déménagement est réduit en conséquence. On distingue trois types de monte-meuble.

  • L’échelle monte-charge électrique : C’est le plus petit. Bon pour les espaces réduits, on l’emploie lorsqu’il n’y a pas de charges lourdes à monter.
  • Le monte-meuble tracté : Grand de taille, il peut porter des objets jusqu’à 400 Kg
  • Le monte-meuble autoporté : C’est le plus grand pouvant s’élever plus haut avec une capacité de charges allant jusqu’à 600 Kg. Ne peut être utilisé partout en raison de sa taille.

En plus des caractéristiques spécifiques de chaque type, il faut toujours veiller à la disponibilité de l’espace nécessaire devant l’immeuble, la largeur des fenêtres et l’autorisation de stationnement du matériel. Il est recommandé de faire recours à une équipe qualifiée pour un bon usage dans le respect des normes de sécurité. Notons qu’un monte-meuble peut être sollicité pour un besoin ponctuel pourvu que ce soit pour remplir son rôle. Par exemple pour faire monter à votre appartement votre nouveau piano ou lave-linge que vous venez d’acheter au magasin.

Ce que Yakalouer vous propose

Yakalouer est une entreprise française spécialisée dans les services de location de monte-meuble. C’est une équipe d’experts qui se met au service de particuliers et de professionnels à Paris et dans toute l’Île-de-France. Des prestations complètes comprenant le déplacement, l’installation et la manipulation des machines par un technicien qualifié, la sécurisation des lieux, l’aide et l’assistance du technicien pendant les chargements effectuées sur l’appareil.

Yakalouer propose le tout en 1 par un accompagnement de A à Z dans votre déménagement et le transfert de biens. Des prestations à coûts très abordables selon votre besoin. Également des forfaits au cas par cas qui suivent plusieurs critères en fonction de besoins sur mesure.

Votre meilleur partenaire à Paris

Être avec Yakalouer c’est confier vos biens à un professionnel respecté et expérimenté, spécialiste dans son domaine avec une bonne notoriété à la clé. Qualité et respect du client, excellence et savoir-faire, développement et innovation sont autant de valeurs qui rendent Yakalouer unique et reconnu dans les services de location de monte-meuble et de déménagement. Alors bonne découverte de Yakalouer. N’est-ce-pas ? Si vous êtes à Paris, profitez-en et n’oubliez pas de penser au monte-meuble prochainement pour plus de simplicité, de sécurité et d’économie.

Articles connexes

Blog

spot_img