Accueil » Quel accessoire publicitaire pour fidéliser une jeune clientèle ?

Quel accessoire publicitaire pour fidéliser une jeune clientèle ?

by

Les objets publicitaires sont utilisés à diverses fins et offrent des avantages considérables. Toutefois, il faut noter qu’il existe des types d’accessoires adaptés à chaque catégorie de client. Quel accessoire publicitaire faut-il pour fidéliser une jeune clientèle ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Des bracelets en silicone

Les bracelets en silicone sont des accessoires publicitaires qui connaissent un franc succès, surtout auprès de la jeune clientèle. Par ailleurs, il s’agit d’objets qui leur seront utiles au quotidien. En effet, contrairement au bracelet caoutchouc, le bracelet en silicone est réutilisable. Il ne constitue pas un danger pour la santé étant donné que sa fabrication n’inclut pas le latex. De plus, le bracelet en silicone permet à votre entreprise de bénéficier d’un espace publicitaire durable. Il trouve facilement sa place au poignet et est très confortable.

Il convient de dire que la jeune clientèle est plus attirée par cet accessoire publicitaire en raison de son côté tendance. Et puis, il n’est rien de mieux que des bracelets évènementiels pour rajeunir votre image. Vous avez également la possibilité de personnaliser le bracelet en silicone et opter pour des couleurs qui plairont à votre jeune clientèle. En outre, nul besoin de vous ruiner, car il est accessible à un prix très abordable.

Et le bracelet slap ?

Le bracelet slap désigne un modèle fun, pratique et personnalisable de bracelet en silicone. Même s’il convient aux personnes de tout âge, force est de constater que les jeunes ont une grande préférence pour ce bracelet. D’ailleurs, les bracelets slap sont devenus des incontournables des soirées étudiantes ainsi que des fêtes d’anniversaires entre jeunes. De ce fait, il se révèle un accessoire publicitaire de choix pour fidéliser une jeune clientèle.

Aussi, faudrait-il préciser qu’il est facile d’usage et se marie parfaitement avec votre tenue selon le type de personnalisation. Le bracelet slap est droit et rigide, mais est équipé de ressorts assez souples. Ceux-ci lui permettent de s’adapter à la forme du poignet en s’enroulant autour. Le bracelet ne provoque aucune gêne et offre un espace de personnalisation non négligeable.

Une casquette, ça peut aussi faire l’affaire

Une casquette comme outil de communication est une idée très brillante. Il s’agit d’un vêtement corporatif qu’il est possible de porter lors de nombreuses occasions. Vous pouvez y inscrire le logo de votre entreprise afin de booster sa publicité. En outre, un signe particulier sur une casquette ne passe pas inaperçu. Il serait judicieux d’employer cet accessoire en vue de fidéliser votre clientèle, mais également comme un outil de marketing à fort impact. En ce qui concerne la personnalisation de la casquette, il est essentiel de le réaliser selon le public cible. Gardez donc en tête que les casquettes sont destinées à la jeune clientèle afin que sa conception puisse permettre d’atteindre ce but.

related posts

Leave a Comment