chevalière homme

La chevalière homme est considérée comme un type de bague avec des inserts de pierres précieuses agates, cornaline, améthystes et autres minéraux. Extérieurement, le produit a une structure massive, elle est donc populaire parmi les représentants de la moitié forte de l’humanité.

La chevalière pour homme au doigt est une bague sans inserts avec un sommet massif avec diverses images, signes symboliques et inscriptions. Le matériau de fabrication peut être n’importe quel matériau précieux platine, argent, mais le matériau précieux le plus populaire est l’or.

En forme, la chevalière d’un homme peut être de forme carrée, rectangulaire ou ronde. L’option classique est carrée. Convient à presque tous les hommes de différentes catégories d’âge. Les formes rondes ne conviennent pas à tout le monde, mais seulement à ceux qui n’ont pas peur de se démarquer. Les bijoux rectangulaires conviennent aux jeunes garçons.

Avant d’acheter une chevalière ou une bague, comprenons les différences entre elles :

  1. La chevalière sur la main a un insert en pierre. Les inserts populaires sont l’onyx, le diamant et l’émail pour bijoux. Le sceau n’a pas d’inserts. Ils sont remplacés sur la partie avant de la tige de l’image, des inscriptions. Dans la mode moderne, il existe de beaux motifs extraordinaires, des signes du zodiaque, des initiales. Ils sont représentés sur le tibia du produit. Grâce à sa surface lisse, la bague ne provoque aucune gêne lors du port quotidien.
  2. En règle générale, une chevalière avec une pierre est portée par les hommes avec une pierre tournée vers le haut. Ils préfèrent porter la chevalière plus face vers le bas.
  3. Certains modèles de bagues ont un design sophistiqué, des inserts multicolores, ils sont donc très populaires parmi les représentants de la juste moitié de l’humanité. Le deuxième article est un accessoire purement masculin.
  4. La bague peut être mise sur absolument n’importe quel doigt, c’est plus un accessoire exquis. Le deuxième anneau, au contraire, selon les traditions établies, est porté au petit doigt, elle a l’air assez massif à l’extérieur.

N’oubliez pas que les bijoux avec des inserts en pierre nécessitent un soin particulier. Il est important que les pierres précieuses ne se fanent pas, ne perdent pas leur couleur vive et leur éclat. Pour cela, offrez-le à des ateliers de bijouterie ou achetez un produit professionnel, une serviette de table. Les objets en or peuvent être trempés en toute sécurité dans une solution savonneuse avec de l’ammoniaque.